Plus active que jamais, la Fédération des Associations des Femmes Entrepreneurs de la république Centrafricaine est présente dans son rôle de sensibilisation pour une consommation locale .
C’est la Présidente de la FAFECA Mme Portia Deya-abazene elle-même, qui a conduit la délégation constituée de quelques membres de l’équipe technique de la fédération, lors de l’audience qui leur a été accordée ce 8 novembre par le Président du club sportif AS Douane, M Arnold GOTOLEGUE .
Dans une ambiance bon enfant ; M. Arnold GOTOLEGUE a échangé avec elle sur les activités de la FAFECA en général et en particulier sur la campagne du mois de novembre, mois dédié entièrement à la consommation locale.
La Présidente a exhorté le Président à associer, mais surtout à sensibiliser ses pairs douaniers à consommer sainement afin d’être plus actifs. A cette occasion, le Président de l’AS Douane a trouvé l’initiative bonne et en a profité pour demander le soutien de la FAFECA lors de leur championnat prévu le 15 novembre 2023.
En avant FAFECA , en avant les femmes entrepreneurs.
#Centrafrique #RCA @followers Portia Deya-abazene