Félicitations à notre collègue des Comores, Monsieur Nakib Ahamada Issa !

0

L’Association Internationale des Douaniers Francophones (AIDF) adresse ses plus sincères félicitations à Monsieur Nakib Ahamada Issa, membre de l’AIDF, à l’occasion de sa nomination en qualité de Chef de service chargé des Enquêtes douanières et de la planification des contrôles au sein de la Direction de la Prévention et du Contentieux Douanier, fonction qu’il exerce depuis le 24 juin 2026.

Cette nomination récompense ses compétences, son professionnalisme et son engagement au service de l’administration des douanes de l’Union des Comores.

L’ensemble de la famille AIDF lui souhaite beaucoup de réussite dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités et plein succès dans cette mission essentielle de lutte contre la fraude, de protection des intérêts de l’État et de renforcement de l’action douanière.

Toutes nos félicitations à Monsieur Nakib Ahamada Issa !

Monsieur Nakib Ahamada Issa

Partager.

Les commentaires sont fermés