Floreal Oriol , douanier haïtien en poste à la frontière dominicaine a été enlevé ce jour.
Une rançon est demandée pour sa libération.
Floreal Oriol , douanier haïtien en poste à la frontière dominicaine a été enlevé ce jour.
Une rançon est demandée pour sa libération.
L’AIDF organise un premier tournoi de football à 7, sport populaire par excellence, du 16 au 20 février 2020, à HAMMAMET en TUNISIE.
Ce tournoi portera le nom de Said BELQOLA, inspecteur des douanes marocaines, qui a eu l’honneur d’arbitrer la finale de la coupe du monde 1998 opposant la FRANCE au BRESIL.
L’organisation d’une telle compétition nécessitant des moyens financiers assez importants nous en appelons à la solidarité de l’ensemble des douaniers.
Les équipes prendront en charge leur déplacement mais l’association doit prendre en charge les frais d’organisation sur place.
Si toutes celles et tous ceux qui estiment que le but de l’AIDF est louable font un petit geste, si minime soit il, même 1 euro, alors nous pourrons réussir cette première manifestation et envisager l’avenir de manière sereine, en proposant d’autres activités.
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières nous comptons sur vous.
Vous pouvez directement et en cliquant ici, participer à cette cagnotte.
Merci à tous !
Un commentaire
Si l’État haïtien ne cherche pas à se disculper de la situation d’insécurité que nous, les douaniers haïtiens, sommes en train de faire face quotidiennement, alors la grève se perpétue à la douane haïtienne qui répercutera sur toutes les sphères de la société.