L’AIDF organise un premier tournoi de football à 7, sport populaire par excellence, du 16 au 20 février 2020, à HAMMAMET en TUNISIE.
Ce tournoi portera le nom de Said BELQOLA, inspecteur des douanes marocaines, qui a eu l’honneur d’arbitrer la finale de la coupe du monde 1998 opposant la FRANCE au BRESIL.
L’organisation d’une telle compétition nécessitant des moyens financiers assez importants nous en appelons à la solidarité de l’ensemble des douaniers.
Les équipes prendront en charge leur déplacement mais l’association doit prendre en charge les frais d’organisation sur place.
Si toutes celles et tous ceux qui estiment que le but de l’AIDF est louable font un petit geste, si minime soit il, même 1 euro, alors nous pourrons réussir cette première manifestation et envisager l’avenir de manière sereine, en proposant d’autres activités.
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières nous comptons sur vous.
Vous pouvez directement et en cliquant ici, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu’il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
Un commentaire
Inspecteur Principal Adze Rosalie des douanes du Gabon, et j’aimerais féliciter l’Inspecteur Portia Adrienne Deya Abazene dans ses fonctions de correspondant national du BRLR – AC de l’Organisation Mondiale des Douanes (OMD) , ce centre régional qui recueille , analyse, les données et diffuse les informations concernant les tendances , les modes opératoires , les cas importants de fraude , de criminalité transnationale organisée ainsi que les grands trafics. je suis restée correspondant national de 2006 à 2013 et étais parmi les pionnières qui ont mis en place et animé la structure après la signature de l’accord cadre pour Douala au Cameroun.
Bon vent chère collègue Portia Adrienne.