Un tournoi international de football en Tunisie en février 2020

0

Association loi 1901, l’Association Internationale des Douaniers Francophones (AIDF) organise un tournoi de foot à 7 qui aura lieu en février 2020 en Tunisie. Ce tournoi portera le nom de Said Belqola, en mémoire de notre collègue inspecteur des Douanes Marocaines et arbitre international de renom, qui a par ailleurs arbitré la finale de la Coupe du Monde de football France-Brésil en 1998.

Cette manifestation sportive est la première organisée par notre jeune association. Elle se déroulera sous le patronage du Ministère français des Sports.
Une dizaine de délégations ont déjà exprimé leur souhait de participer à ce tournoi organisé par un comité comprenant des représentants de la France, du Maroc, de la RDC, de la côte d’Ivoire, du Mali, de la Suisse, de Tunisie et de la Belgique.

Dans le cadre de l’organisation de ce tournoi, l’AIDF recherche des partenaires financiers. Devenir partenaire: 

  • C’est associer l’image de votre entreprise ou vos propres qualités humaines aux valeurs de notre association: solidarité, partage, respect des autres, dépassement de soi et esprit d’équipe.
  •  C’est participer à la réussite d’un événement sportif de portée internationale.
  • C’est mettre en valeur l’image de votre société auprès de douaniers d’une vingtaine de pays francophones.
  • C’est bénéficier d’une visibilité dans une association ayant une action internationale.
  • C’est vous assurer une visibilité dans tous nos vecteurs de communication ( site internet, réseaux sociaux, dossier de presse)
  • Prendre une publicité dans ce dossier partenaire ou dans le dossier de presse c’est l’assurance d’avoir une visibilité auprès d’un très grand nombre de grandes sociétés dans une vingtaine de pays francophones.

 

Partager.

Laisser un commentaire